Depuis le 1er janvier 2020 il n’est plus possible d’emprunter les 100% de la valeur immobilière étant donné que la BNB a invité les banques à être plus prudentes lorsqu’il s’agit d’octroyer un prêt dont la quotité (le montant) dépasse 90% de la valeur du bien. C’est le principe du « buy-to-let », littéralement « acheter pour louer ». C’est donc de l’investissement locatif. Ainsi donc aujourd’hui on devra se baser sur un maximum de 80% de la valeur de vente du bien.
Exemple pour l’achat – imaginons – d’un immeuble de rapport à 500.000€, l’acheteur devra débourser, 100.000€ cash, sans compter les frais de notaire.
Vous souhaitez avoir une idée de la mensualité sur une période déterminée, vous pouvez déjà faire une simulation grâce au simulateur de prêt hypothécaire ci-contre/ci-dessous….
Si notre offre vous convient, remplissez le formulaire de demande en ligne et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Il est important de préciser que le fait de remplir le formulaire en ligne n’engage aucune des parties, vous en êtes toujours au stade du renseignement !
DLV Assurances, c’est 35 ans années d’expérience et d’expertise en matière d’assurance et de prêts hypothécaires ainsi que le refinancement de crédits hypothécaires.
… analysera votre dossier en toute confidentialité et vous garanti un traitement rapide. Chaque requête reçoit toute notre attention.
Nous traitons chaque dossier avec le professionnalisme nécessaire et vous recevez très vite une réponse que ce soit pour une tarification d’assurance ou une demande de crédit.
Rassemblez votre prêt hypothécaire et tous vos prêts personnels en un prêt hypothécaire à but immobilier, qui peut être la solution afin de diminuer vos charges globales.
N’hésitez pas à contacter l’un de nos spécialistes au numéro 071/31.30.12. ou par e-mail à l’adresse c.dupriez@dlvassurances.be
Nous nous ferons un plaisir de vous aider à concrétiser vos rêves !
Nous vous offrons un service personnalisé et trouvons une solution parfaitement adaptée à vos possibilités tant au niveau assurance qu’en matière de crédit.